REPORTÉ À 2021

FESTIVAL

JAZZ POURPRE

EN PÉRIGORD

2020 : 17ème ÉDITION

Du jeudi 30 avril

au dimanche 24 mai 

Concert inaugural

DB. CLIFFORD " Lucky Me"

JEUDI 30 AVRIL

à l'Auditorium

21h00

Reporté au 30 avril 2021

Né à Bergerac, DB. Clifford est un chanteur et multi-instrumentiste de stature internationale qui joue R&B, respire Pop Music et Funk.

Il vient de publier son troisième album intitulé « Lucky Me », album écrit et enregistré aux studios Abbey Road et Metropolis de Londres, mais aussi en Colombie-Britannique et en France. Une création qui a pris plusieurs mois, pour un résultat qui exhale la maturité. À propos de cet opus, Daniel Clifford déclare : « Lucky Me est de loin le meilleur album que j’ai réalisé. L’écriture est beaucoup plus riche que mon travail précédent, inspirée par une rupture difficile et prenant racine dans des sujets honnêtes et inspirants. Je pense que ça réussit à exprimer une attitude positive envers la vie, ce que je n’avais pas encore réalisé dans les précédents disques. »

 

Rappelons qu’avec son premier album « Recyclable », les compositions « Simple Things » et « Don’t Wanna » sont au sommet des charts mondiaux et notamment au Japon. En 2011, l’album « Feet Above The Ground » a reçu le Prix John Lennon de la meilleure chanson Pop de l’année pour la composition « New State Of Mind ».

 

Le Festival Jazz Pourpre en Périgord retrouvera un enfant du pays qui a su s’inspirer de la mixité de ses origines, française et anglaise, et dont nous pourrons apprécier l’immense talent.