Jazz en Chais 2019

15 NOV
VENDREDI
À PARTIR DE 19H00

CHÂTEAU DES VIGIERS

à Monestier

THIERRY
OLLÉ

LOUISIANA HOT

TRIO

Depuis 2010, les Jazz en Chais proposent des concerts de Jazz, tout au long de l'année, en étroite collaboration avec les domaines viticoles du Canton et de la Région. En Périgord, les vignobles rayonnent autour de bastides du Moyen-âge ou de châteaux Renaissance, des lieux chargés d'Histoire et d'une magie propice aux spectacles.

 

C'est au Château de Monbazillac qui surplombe la vallée de la Dordogne, que les Jazz en Chais ouvriront la saison 2019, le vendredi 8 mars avec le quartet LA POMPE (Jazz swing manouche).

Le 12 avril 2019, les Jazz en Chais se rendront au château Latour des Marche, à Prigonrieux, avec PERRY GORDON & his Rhythm Club.

Le vendredi 14 juin, le domaine de Grange Neuve, à Pomport, recevra le trio JAZZ RIVER.

 

Et comme chaque année, le concert de septembre des Jazz en Chais se déroulera au Château de Tiregand à Creysse. Cette année, le vendredi 6 septembre, accueillera le quintet de JÉRÔME GATIUS pour un hommage à Sidney Bechet. En bonus, le diner sera animé par le groupe Red Fish.

 

Le vendredi 15 novembre, la saison se terminera au château des Vigiers, à Monestier, avec LOUISIANA HOT TRIO.

JAZZ EN
PERIGORD
TOUTE
L'ANNEE 

LES JAZZ

EN CHAIS

2019

JAZZ EN CHAIS 2019

© Jazz Pourpre Association

 

 

Les extraits musicaux et photos, publiés sur ce site, sont la propriété des artistes et toute utilisation, sans leurs accords, est formellement interdite.

Web Design : contact@sylvierochart.com

  • Jazz Pourpre Facebook page

L'ASSOCIATION :

Rejoignez-nous !

Contacter L'association

jazzpourpre@jazzpourpre.com

Programmation :

micheljazzpourpre@gmail.com