JAZZ EN CHAIS 2020

CONCERT REPORTÉ

au jeudi 30 juillet 2020

CHÂTEAU LATOUR DES MARCHE

à  Prigonrieux

CRAWFISH WALLET 

QUARTET

Depuis 2010, les Jazz en Chais proposent des concerts de Jazz, tout au long de l'année, en étroite collaboration avec les domaines viticoles du Canton et de la Région. En Périgord, les vignobles rayonnent autour de bastides du Moyen-âge ou de châteaux Renaissance, des lieux chargés d'Histoire et d'une magie propice aux spectacles.

 

Comme le veut la tradition, c'est au Château de Monbazillac qui surplombe la vallée de la Dordogne, que les Jazz en Chais ouvriront la saison 2020, le vendredi 6 mars avec le quintet SOUL JAZZ REBELS (Soul Jazz).

Le vendredi 3 avril, les Jazz en Chais reviennent au château Latour des Marche, à Prigonrieux, avec le quartet CRAWFISH WALLET (Néo New Orleans).

Le vendredi 19 juin, la Cave de Sigoulès, à Sigoulès recevra NOVA SWING ORCHESTRA (Ethno Jazz).

 

Et comme chaque année, le concert de septembre des Jazz en Chais se déroulera au Château de Tiregand à Creysse. Cette année, le vendredi 4 septembre, accueillera THE FLETCHER PROJECT, Hommage à Fletcher Henderson. En bonus, le diner sera animé par le groupe Red Fish.

 

Le vendredi 13 novembre, la saison se terminera au château des Vigiers, à Monestier, avec AKODA TRIO (Jazz Créole).

JAZZ EN
PERIGORD
TOUTE
L'ANNEE 

© Jazz Pourpre Association

 

 

Les extraits musicaux et photos, publiés sur ce site, sont la propriété des artistes et toute utilisation, sans leurs accords, est formellement interdite.

Web Design : sylvierochart.com

  • Jazz Pourpre Facebook page

L'ASSOCIATION :

Rejoignez-nous !

Contacter L'association

jazzpourpre@jazzpourpre.com

Programmation :

micheljazzpourpre@gmail.com