ASSOCIATION JAZZ POURPRE

Comment aider l'Association ?

1 – VENEZ À NOS CONCERTS !
 

Avec une trentaine de concerts par an, l’association Jazz Pourpre vous offre un large choix de moments musicaux et festifs, dans divers lieux de Bergerac et sa région, avec ou sans réservation, à prix très doux ou gratuits. Ne manquez aucune occasion de vous faire plaisir en suivant notre agenda et en vous abonnant à notre newsletter.
 

2 – PARLEZ DE NOUS À VOS PROCHES ET À VOS RESEAUX !
 

Abonnez-vous à notre newsletter et diffusez-la autour de vous. Partagez les publications de notre page Facebook : 


3 - ADHÉREZ À NOTRE ASSOCIATION !

 

En adhérant à notre association, vous manifesterez votre intérêt pour notre activité et vous pourrez, si vous le souhaitez, participer à son fonctionnement. Votre cotisation annuelle (25€ pour une personne, 40€ pour un couple) nous aidera à maintenir la qualité de notre programmation. En outre, vous bénéficierez d’avantages tarifaires sur certains de nos concerts.

4 – REJOIGNEZ L’ÉQUIPE DES BÉNÉVOLES !

 

Les 15 bénévoles actuels vous accueilleront chaleureusement pour partager, selon vos disponibilités, les tâches de préparation et de réalisation de nos évènements.
Vous pourrez exprimer vos goûts musicaux en participant à notre
Commission de Programmation chargée du choix des styles de musique et des musiciens.
Vous pourrez aussi nous apporter votre énergie dans la logistique d’organisation et d’installation des lieux pour l’accueil des musiciens et du public (scène, sièges, buvette, parking, approvisionnement, etc…).


5 – PARTICIPEZ À UNE CAMPAGNE DE DONS !
 

Nous lancerons bientôt une campagne de dons pour financer partiellement un investissement dans une scène modulable pour faciliter et sécuriser l’installation de nos concerts. Cette opération sera réalisée avec notre partenaire HelloAsso. Un don à notre association ouvre droit à un crédit d’impôt de 60% de son montant.

En conclusion, vous aimez la musique vivante, vivre les moments festifs et conviviaux qu’elle déploie, vous voulez soutenir son épanouissement dans la région de Bergerac. Aidez-nous, comme vous le souhaitez, à poursuivre notre action.


Vive la musique et vive le jazz !